Fatima - Agir et s'épanouir grâce au Happy Life Cycle de Joue Ta Vie®

Conférence le lundi 4 juin à 15h00 (heure de Paris/Bruxelles)

Thème de la Conférence : Agir et s’épanouir grâce au Happy Life Cycle de Joue Ta Vie®

“Je parcours le monde depuis toute petite. J’ai vécu dans 6 pays et parle 4 langues. C’est au cours de ma dernière expatriation à Los Angeles que j’ai inventé le speed coaching ludique et créé ma start up. En Amérique, j’ai osé un truc fou : croire en moi et en mon rêve américain. Pour que le succès soit en rendez-vous, j’ai surmonté de nombreux obstacles qui se trouvaient pour la plupart dans ma “tête” ! Je suis impatiente de vous raconter comment j’ai fait… Vivement le 4 juin !”
Fatima

Fatima

https://jouetavie.com/

Auteure du livre-jeu Joue Ta Vie®, inventrice du speed coaching ludique, coach professionnel RNCP, experte en connaissance de soi et startupeuse, contribue à l’émergence d’une nouvelle pratique du coaching et à la diffusion du bonheur à tous les niveaux de la société.

Je suis avant tout une impatiente qui rêve depuis toute petite de changer le monde vite-vite-vite. Tant et si bien que j’ai fini par en faire ma passion-mission super express : #ChangerlemondeNow !

Entrepreneur globe-trotteur, je parle 4 langues et coache les gens du monde entier en les faisant jouer, avec une petite préférence pour les français car mon autre rêve est de faire de la France, une nouvelle Amérique.

Entrepreneur sur les traces des pionniers
La Californie, où je vis depuis 2014, m’a transformée. Entre 2014 et 2015, je suis littéralement entrée dans une sorte de transe créative… A la fin, mon rêve a pris vie sous forme de jeu.
Le livre-jeu «Joue Ta Vie»  est un facilitateur de bonheur commun, créé dans cet objectif : faciliter et accélérer l’émergence d’un Nouveau Monde basé sur le happytalisme « un nouveau modèle de société respectueux de l’écologie de la Vie et de l’humain, favorable au bonheur individuel et collectif. »

Le mentoring spirituel que j’ai suivi avec Neale Donald Walsh et ma rencontre avec Marianne Williamson ont aussi été des étapes décisives sur mon chemin. C’est en m’inspirant de quelques-unes de leurs « Forces & Vertus » que j’ai enfin osé croire en moi et en mon rêve américain.
En 2015, je me lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat : je joue ma vie en pariant sur le succès d’un jeu que j’ai entièrement conçu et développé par mes propres moyens, sans l’aide d’un éditeur, en y investissant toutes mes économies. L’univers met alors sur mon chemin une fabuleuse équipe de professionnels si enthousiasmés par le projet qu’ils acceptent de me suivre dans l’aventure du défi des 100 jeux, lancée officiellement en septembre 2016 au Salon Zen. Depuis, l’aventure s’est transformée en success story !

Pour en savoir plus, visitez le site www.jouetavie.com